Change of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre star préféré dans cet grande aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simon Baker (the mentalist)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simon Baker (the mentalist) Empty
MessageSujet: Simon Baker (the mentalist)   Simon Baker (the mentalist) Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:21

Patrick Jane


Simon Baker (the mentalist) Simon-Baker-simon-baker-12849135-100-100 Simon Baker (the mentalist) Simon-Baker-simon-baker-9637895-100-100
(c) jeanlea


    « Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien. »

    âge :42 ans
    Dates et lieux de naissances! :
    Niveau d'études :30 Juillet 1969
    situation : Célibataire
    groupe. : Acteur
    Avatar. : Simon Baker


Présente toi:
.



Simon Baker est le fils d'Elizabeth Labberton, professeur d'anglais au lycée, et de Barry Baker, mécanicien. Il est pendant son adolescence un sportif confirmé qui participe à de nombreuses compétitions au niveau national, en surf et en water-polo. A 18 ans, Simon change de voie et part étudier au National Institute of Dramatic Art de Sydney.

Il commence sa carrière d'acteur à la télévision australienne vers la fin des années 1980, sous le nom de Simon Baker Denny. Il tourne tout d'abord dans des clips, comme celui de Melissa Tkautz (Read my lips) ou celui d'Euphoria, (Love you Right) en 1991. Puis il fait quelques apparitions dans des séries à succès comme E Street, Home and Away et Hartley, cœurs à vif. Ne trouvant pas de rôles plus conséquents, il part s'installer aux États-Unis, où il est connu sous le nom de son beau-père (comme Simon Baker-Denny ou Simon Denny).

En 1997, il réussit le casting de L.A. Confidential, pour un rôle court mais important parmi Kevin Spacey et Russell Crowe film qui lui ouvre les portes d'Hollywood. Il incarne ainsi un cowboy face à Tobey Maguire dans Chevauchée avec le diable, et un astronaute dans Planète rouge avec Val Kilmer, Carrie Anne Moss et Benjamin Bratt. Il devient ensuite un noble français dans L'Affaire du collier, avant de se retrouver en haut de l'affiche dans Le Cercle - The ring 2 aux côtés de Naomi Watts. On le voit également dans Le Diable s'habille en Prada et The Killer Inside Me . Il tourne aussi un film indépendant, Book of Love, présenté au Festival de Sundance en 2004, dont il est l'acteur masculin principal, un film sur les relations interraciales dont il est, là aussi, le 'héros' Something New en 2006, le film Not Forgotten, dans le rôle principal, et encore Sex and Death 101, où l'on ne voit que lui dans des situations érotico-cocasses. S'il s'est forgé une solide carrière au cinéma, c'est néanmoins la télévision qui va le faire connaître du grand public. Après avoir tenu le rôle principal de la série télévisée Le protecteur, à partir de 2001 et durant 3 saisons, Simon Baker devient finalement une star avec Mentalist, l'une des séries les plus populaires depuis 2008.


Ta personnalité:
.


JE SUIS Drôle
JE SUIS gentil
JE SUIS attachant
JE SUIS généreux
JE SUIS ambitieux
JE SUIS têtue
JE SUIS nareu (ne mange ni ne boit après les autres)
JE SUIS rancunier
JE SUIS trop franc
JE SUIS jaloux



Tes relations:
.


→ vos amis, vos emmerdes J'ai mes amis du tournage de mentaliste ,je m'entend super bien avec mes collègues qui sont à présent devenu de très très bons amis!J'ai aussi un ami d'enfance mais il resté en Australie!Je n'ai pas d'ennemi ,enfin je n'en avais pas avant de pouvoir lire dans les pensées des autres ,ce qui n'a pas plut à beaucoup de gens!

→ vos amours J'ai personne dans ma vie et je fais avec!!Trop occupé par mon travail je ne prend pas souvent l'occasion de sortir faire de nouvel rencontre..J'ai étais marié une fois et mon mariage c'est terminé il y'a deux ans après la naissance de mon fils David que je vois que très rarement!

→ rumeurs On dit que j'ai couché avec celle qui fait Lisbonne!!J'ai jamais couché avec elle même si on auraient pu plus d'une fois ,on se respecte bien trop pour faire ça!!ça ma valut la fin de mon mariage cet histoire!

→ secret :
Spoiler:

Quelques questions:
.


plats favoris :lasagne
dors-tu toujours avec une peluche ? non
ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) : Patrick Jane lol
ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) :Cat Stevens
objet fétiche : un porte clés fait par mon fils
ce qu'il y a dans ton sac : j'ai pas de sac!
soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) :Une soirée avec mon amie disparue!
évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) :Mon divorce et la mort de mon amie.
comment te vois tu dans quelques années ?toujours le même encore bien plus chiant!
ce que tu regrette le plus ?De ne pas avoir su sauvé mon amie lors de la secousse!




Ta vrai personnalité:
.


pseudo :jeanlea
Prénom : séra
âge : 25 ans
fréquence de connexion : 6/7
comment as-tu atterris ici ?c'est mon mien
n'est-il pas canon ? heu
pourquoi cet avatars et pas un autre ? j'adore
1 exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Baker (the mentalist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change of life :: The departure :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: