Change of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre star préféré dans cet grande aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est tu vraiment??(Angel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:48

Il devait être dans les environ de 17 h00 lorsque je quitta le studio télé pour me rendre chez moi. La nuit était déjà tombé ,il est encore tôt et pourtant il fait déjà bien noir..Je ferme mon manteau afin de ne pas attraper froid avant de me mettre à avancer dans les petites ruelles qui faisait raccourcie pour arriver chez moi!! alors que cela allait faire dix minutes que je marchais j'entendis un bruit derrière moi.Je me tourna alors pour voir qui il y'avais mais ne vis personne!!Je repris alors ma marche pensant que j'avais rêvé mais en me tournant pour regarder devant moi je vis John mon meilleure ami décédé!!J'avais l'impression de rêver car je l'avais vu mort est s'était impossible qu'il soit la devant moi..

- John..C'est toi??

Je regarda mon meilleur ami mais quelque chose en moi me disait de ne pas traîner là!!J'avais raison car en entendant son nom John changea de tête ce qui m'effraya..Je me mise alors à crier en sentant les main de John m'attraper et me plaquer contre le mur..Il n'avait plus rien d'humain s'était affreux..il avait de grande dents pointu et sentait tellement bizarre.J'essaya de le repousser mais je senti qu'il me tourna la tête dégageant alors mon cou..En larme je ne savais plus bouger et je me mise à crier en sentant ses canines entré dans ma chair..Un truc étrange se passa j'avais l'impression qu'il était occupé de me vider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:03

Après ce qui t'étais arrivée je veiller sur toi mon côté vampire était toujours la j'allais partout ou tu allais sans que tu me voix, puis un soir quand tu sortis du studios télè je t'entendis crier je reconnu ta voix. Quand j'arrive un vampire était entrain de te mordre

Hey la lache la c'est un conseil

Quand il ce retourna je reconnu John qui me dis

Tu es qui toi

Son protecteur

Il me lance contre le mur la je me change en vampire

Attaque toi au tiens c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:10

Ses dents dans mon cou faisait mal ,j'avais cet impression que j'était occupé de mourir ,une sensation affreuse que je pensais interminable avant d'entendre une voix qui m'était familière..John fini par me lâcher pour se tourner sur toi ,s'attaquant alors à toi n'appréciant pas du tout le faite que tu vienne interrompre son repas..Il se mit à rire à ce que tu dis avant de répondre:

- Son protecteur???elle n'a pas de protecteur!!

Il t'attrape et te tape dans le mur avant de te voir te transformer..Moi je resta inconsciente au sol pendant quelques minutes avant d'ouvrir les yeux et de vous voir vous battre tout les deux..Je comprenais pas trop ce qui se passait ,je connaissait les voix mais je ne reconnaissait ni John ,ni toi ,vos visage sont si différents!!En voyant qu'il allait perdre John fini par partir se tournant sur toi en disant qu'il reviendra..Je le regarda alors partir avant de te voir t'approcher de moi et de me mettre à reculer afin d'être loin de toi..

- David??

Tu étais si bizarre ..beaucoup moins beau qu'à l'habitudes ça c'est sure!!Avec ce qu'il avait prit de mon sang je fini par reperdre connaissance ,j'étais complétement vidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:14

Une fois John parti je m'approche de toi mais tu te recule en disant mon nom

-Oui Emily c'est moi David

Je reprends ma forme humaine, je te vois de nouveau inconsciente la je comprends qu'il ta transformé , je me mords et fais couler mon sang dans ta bouche pour que tu reprends connaissance

Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:24

Je n'eu pas le temps d'entendre ta réponse que tout alentour de moi était très calme.Je n'entendais plus rien jusqu'au moment ou je sentis un gout de sang dans la bouche..un gout qui me parut bien bon et pourtant je n'avais pas l'habitude de manger ce genre de chose..Une transformation ce fit alors chez moi et j'attrapa alors ton bras qui saigné et le mordit en le tenant de mes deux mains buvant ainsi ton sang..En me rendant compte de ce que je faisais je finie par te lâcher et pas reculer ne comprenant pas ce qui m'arrivais..Je frotta ton sang qui coulait le long de mes lèvres avant de dire tout en touchant mon visage transformé..

- qu'est ce..qu'est ce qui m'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:28

Je te laisse boire mon sang et quand tu me demandes ce qui t'arrive je te dis

-John ta transformer en vampire en te mordant , John à était mordue par un vampire et il avait faim donc il ta suivi et ta mordue son sang sais mélanger au tiens tu as perdu connaissance parce que tu avait besoin de ta dose de sang

Je me retransforme en vampire

Tu es comme moi maintenant mais je vais t'apprendre à te nourir différemment des autres vampires
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:45

Je te regarde en t'écoutant me dire ce qu'il s'était passé et le pourquoi j'étais tombée inconsciente..J'avais du mal à tout suivre mais au bout de quelques second je finis par comprendre ce qu'il m'arrive!!Je n'étais donc plus humaine mais j'étais devenu un monstre comme John..Je continua de toucher mon visage avant de regarder David paniqué en disant..

- Je..Je suis morte alors??Je suis quoi exactement alors maintenant??Pourquoi il me voulait du mal??S'était mon meilleur ami.Il n'est plus vraiment le même pas vrai?

Je te regarde te transformer et je me rapproche de toi doucement posant une de mes mains sur ton visage transformé..

- Je..Je te ressemble alors??Je dois être très laide à voir maintenant..Me nourrir comment??Car je t'avoue que j'ai faim et que je sens une bonne odeur pas loin..

Je me lève alors me tournant du côté ou je sentais le sang frais.Sans plus prendre attention à toi je me dirigea sur ma proie ,j'avais faim et il fallait que je me nourrisse à présent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:29

Non tu n'ai pas morte , tu es immortel et non John n'ai plus le même c'est un vampire

Te regarde quand tu mets ta main sur mon visage et souris

-Tu es toujours aussi belle pour moi , tu es humaine avant toute chose

Je te vois te diriger vers la proie te rattrappe

-Non Emily tu vas te nourir en mordant tous le monde , je vais t'apprendre à te nourir comme il faut viens avec moi à la voiture

Te prends à bras et t'enmmene à la voiture ouvre le coffre prends un litre et un verre le rempli de sang et te dis

-Vas y bois cela te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:34

- Immortel??Je ne peux pas mourir alors??Wouaww nous avons l'éternité devant nous!!

Je laisse ma main passer sur chaque parcelle de ta peau admirant ton visage avant de sourire tendrement au compliment que tu me fis.

- C'est vrai??Même morte je t'attire toujours?

Pendant un instant je sentis une bonne odeur et j'en oublia ta présence me dirigeant alors vers l'endroit d'ou provenait l'odeur..Je te sens me rattraper et t'entend me dire de ne pas faire ça qu'il y'avait d'autre moyen pour se nourrir..

- C'est pas grave si je les mords..J'ai faim moi maintenant!!D'accord je te suis et après on mange!

J'avais bien trop faim mais mal grès tout je partie avec toi jusqu'à la voiture ou la je te vit ouvrir le coffre et sortir une bouteille. En te voyant me tendre le verre je pris celui ci avec hésitation regardant ce qui se trouvait dedans en grimaçant..

- faut vraiment que je boivent ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:10

-Oui on a l'éternité devant nous ma belle

Je souris en te sentant passé ta main sur chaque parcelle de ma peau

-Oui mon amour tu m'attires toujours

Je fais non de la tête

-Non Emily on ne mords pas les gens

Te dis de me suivre jusqu'à la voiture ouvre le coffre et te sers un verre se sanf je fis oui de la tête quand tu me demandes si tu le boire

-Oui faut que tu le bois c'est ce qu'il te nourir quand tu seras vampire
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:33

- Génial on va pouvoir voir plein de chose tout les deux..Mais dit moi pourquoi ne m'a tu jamais dit ce que tu était vraiment??

Bon c'est vrai j'aurais pu fuir mais j'aurais apprécié savoir ce qu'était mon ami exactement.

- Je suis contente de le savoir alors!!

Je te regarde faire non de la tête et fit une bouille de petite fille déçue avant de soupirer doucement en disant:

- D'accord..ça aurais pu être marrant!!

J'avais un instinct de chasseur ce qui était normal car après tout les vampire n'ont pas d'âme excepté David qui était différents des autres!Je le suivi alors jusqu'à la voiture ou là il me donna un verre de sang en l'entendant me dire que je devais le boire..Je bu alors celui-ci en une fois avant de passer ma langue sur mes lèvres pour enlever le sang qui restait..

- Je ne pensais que ça pouvait être aussi bon..

Je m'avança de toi et me mis dans tes bras allant léchouiller doucement tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:40

Parce que je ne voulais pas que tu me vois comme cela tu aurai eu peur

Te dis

Emily il y à rien de marrant à tuer des personnes innocente crois moi je sais de quoi je parle

Ensuite je te fais boire le verre de sang

Oui c'est très bon c'est comme cela que tu dois te nourir quand tu es un vampire

Puis je te serre contre moi te laisse lécher mes lévres

Maintenant tu reprends ta forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:04

- Tu as raison c'est vrai que je me serais posé des questions..

Je te regarde à ce que tu me dis ,pour moi c'est normal je ressens le besoin et l'envie de le faire,je ne suis pas un vampire doté d'une âme comme toi ,c'est à toi à m'apprendre à devenir calme!

- Je sais mais..J'en ai très envie tu sais et ils sentent tellement bon!!

Je regarde le verre vide et le lui rend tout en l'écoutant me dire que c'est ainsi que je devrais me nourrir à présent!!Je le ferais seulement quand il sera là ,j'ai besoin de sang chaud..

- D'accord j'essayerai de me nourrir que de ça!!

Je souris en m'avançant de lui léchouillant ses lèvres avant de l'entendre me dire de reprendre ma forme humaine..En le regardant dans les yeux je redeviens normal et lui sourit doucement.

- Monsieur est content?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:50

-Je sais que cela va être dur mais je serai pour t'apprendre

Te souris quand tu reprends ta forme humain

-Oui c'est mieux pour passer inaperçu tu crois pas que sous nôtre forme vampire

Passe mes bras autour de toi et t'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:18

- Je pense que tu va perdre ton temps avec moi..Je suis tellement différente d'avant..Tu m'aimera toujours autant quand même??

Ben oui ça me faisais peur maintenant quelque fois qu'il préférerai une humaine à moi..Je suis un monstre à présent j'ai plus rien avoir avec l'ancienne Emily.

- si en effet je pense que sous notre autre forme on serais vite vue..

Je te laisse faire en souriant doucement avant de prolonger amoureusement et avec envie le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:31

-Hey tu n'ai pas différente , tu n'es pas un montre ce qui t'arrive et nouveau pour toi , quand on ma transformer moi aussi si mordu beaucoup de monde je les ai fait mourrir mais on ma appris à ne plus le faire à me nourir correctement comme je viens de le faire pour toi , tu dois toujours avoir du sang sur toi pour ne mordre personne ce sont des humains comme toi et moi. Et rien ne change je t'aimerai toujours autant Emily.

Je souris à ta réponse et pronlonge le baiser en jouant avec ta langue et avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:36

- Nous ne sommes plus vraiment des humains David ,nous sommes devenu des monstres pour eux..Regardes les gens qui passent la ,ils nous regardent comme ci on étaient comme eux mais tu pense que si ils venaient à apprendre ce que nous sommes vraiment ils nous souriraient toujours comme ils le font là??Je ne pense pas ,pour eux nous sommes des monstres et ça ne changera pas!!J'essayerai de ne pas tuer ,j'essayerais de le faire pour toi si c'est ce que tu attend de moi..

Je te regarde tendrement prolongeant ensuite le baiser avant de dire:

- Humm et si on rentrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:41

-Ils nous regardent parce que nous sommes entrain de nous embrasser en pleine rue , tu dois comprendre que tu une humaine avant tous , ton côté vampire et fait pour protéger les humains pas les tuers , tu les protègé comme je viens de le faire avec toi , tu comprends nous ne sortons jamais le jour en vampire mais la nuit , la journée nous sommes des gens comme tous le monde comme ses passant tu comprends.

Prolonge encore

-Humm oui rentrons ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:44

- Oui mais comment protéger ce qui nous donne envie de les bouffaient??Tu vois ce que je veux dire?Je veux bien les protégé mais rien qu'à sentir leurs odeurs ça me donne envie de les mordre ,de goûter à leurs sang..Je sais même plus qui je suis moi même..Pourquoi tu ne m'a pas laissé mourir??ça t'aurais évité bien des problèmes crois moi!!

Je le regarde ensuite doucement avant de sourire à ce qu'il dit et de mettre ma main dans la sienne.

- Tu crois que j'arriverais à devenir un bon petit vampire comme toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:49

-Cela s'apprends moi aussi j'étais tout à fait comme toi au début je voulais mordre au lieu d'aider , pourquoi je t'ai pas laisser mourir au c'est très simple

Te regarde dans les yeux

Parce que je t'aime et sais pour cela que je vais tout t'apprendre

Sourit mets ma main dan la tienne et fait oui de la tête

Tu as un bon professeur tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:59

- Tu as tué beaucoup de gens toi??Est ce que ton histoire c'est la même que celle de Angel??Enfin le vampire que tu incarné à la télé c'est la même histoires??

Je te souris doucement lorsque tu me regarde dans les yeux et à ce que tu dis je fis:

- Merci tu es un amour et moi aussi je t'aime..Je t'aimerais quoi qu'il arrive!

Je te laisse mettre ma main dans la tienne avançant alors doucement tout en repensant à John.Je regarde alors en disant:

- Pense tu que John pourrait devenir quelqu'un de bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:15

-Oui c'est un peu prêts la même chose, oui j'ai tuée pas mal de monde avant qu'un vampire ne s'occupe de moi et m'apprends à vivre différement des autres vampire à ne plus tuer il ma fais boire son sansg comme je l'ai fait avec toi et j'ai compris que cela ne servai à rien de les tuers que je pouvait me nourir autrement

Te souris et réponds à ta question

-Non pour John c'est perdu d'avance il faut agir dans la minute qui suis la morçure comme je l'ai pour toi te faire mon sang et un pas vers ton avenir de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:20

- S'était qui se vampire??Une femme??Ton ex peut être??Je sais pas si j'y arriverai mal grès tout pour moi je reste une bête même si tu me dis le contraire..Je suis triste de savoir que John est devenu si méchant lui qui était si bon avant d'être attaqué..Il me manque tellement.

J'étais curieuse je le sais mais bon je suis ainsi et on ne me changera pas..Je fis une mine triste en t'entendant me dire que s'étais fini pour John..

- Et si j'allais lui parler??Il ne peut plus me rien faire maintenant pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:40

-C'étais un ami ,il sais fait tuer par un autre vampire

Te regarde léve ton menton

-Tu n'ai pas un montre , et tu ne le seras jamais d'accords sais ce qu'on ressent je peux très bien le comprendre je suis passer par la , mais j'ai vite compris que quand je sauver des gens je n'étais pas un montre bien au contraire.

Je fis non de la tête à ta question

-non ne vas pas lui parler si il te mords encore tu peux mourrir et tu n'ai pas de taille à te confronter à lui cela aussi va falloir que tu apprennes à te battre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:43

- Oh..Heu je suis désolé pour ton ami..

Je soupir doucement avant de te sentir relever mon menton afin que je te regarde à ce que tu me dis.Je secoue alors doucement la tête en disant:

- Est ce qu'un jour j'aurais l'impression que je suis de nouveau la femme que j'étais avant??Cet impression d'être un monstre on l'oublie vraiment ou l'on passe au dessus!!Je ne suis pas sure de vouloir aider les humains ,si il nous savait en danger il ne nous aiderez même pas!!

A ce que tu dis j'étais assez étonné et je fis alors:

- Je pourrais mourir si il me mord encore??Je pensais que j'étais immortel??Si je comprend bien le lien d'amitié que j'avais avant avec lui il ne s'en souvient plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Qui est tu vraiment??(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu vraiment??(Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change of life :: New York :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: