Change of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre star préféré dans cet grande aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui est tu vraiment??(Angel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:51

Tu es une femme cela prends du temps mais on passe au dessus , crois moi et oui on doit aider les humains , il y des humains qui ont bon coeur et que si tu était attaquer entant qu'humaine il t'aiderai .

Te regarde et réponds à ta question

Tu es immortel oui mais si il te plante un pieux en plein coeur tu meurs , les vampire entre eux n'on aucune régles , et non il ce souvient de rien
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:55

- Je sais pas!!Je sais pas ce que je veux être en cet instant..J'ai l'impression que ma vie est foutu et que je ne vivrai plus jamais comme avant..C'est vrai je t'ai toi mais comment je vais faire pour m'empêcher de faire du mal à mes amis??

Je ne sais plus ou j'en suis et ça me rend bien malheureuse d'ailleurs.a ce que tu dis je soupir doucement avant de voir une ombre passer à nos côtés..Se parfum je le reconnaîtrai entre mille!

- Je pensais que s'était des fable le pieux dans le coeur des vampires..Il est là..Il est là tout prés je le sent..Pourquoi est t'il encore là si il a eu ce qu'il voulait??Il voulait me tuer non??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:01

Ne t'inquiète cela va aller fais moi confiance ma belle

Te regarde

-Non c'est pas un fable, moi aussi je le sens, monte vite dans la voiture , tu ferme ta porte ta compris on rentre à la maison

Je monte à mon tour et fonce à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:08

- D'accord je te fais confiance et je te laisse faire de moi le vampire que tu veux!!

En sentant l'odeur de mon ami je regarda autour de moi voulant lui parler mais lorsque j'entendis David me dire de monter dans la voiture je fis ce qu'il me dit regardant par le carreaux dans l'espoir de voir John..

- Il veux me tuer c'est ça??Pourquoi??

Je regarda alors par la fenêtre avant de voir un truc sur la route et de crier !

- David freine!!!

Je posa mes mains sur le tableau de bord afin de ne pas me le reprendre en plein front et de descendre en vitesse de la voiture voir ce qui se trouvait au sol..J'y découvrit alors un draps et vit que ce dernier bougeait..Je découvrit un peu la chose et vit apparaître une petite main..ça sentait bon,ça sentait le sang bien chaud et tout nouveau..Je prit la chose contre moi et y découvrit un bébé..Je me tourne alors vers toi en te regardant.

- David..C'est un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:26

-Je sais pas ma belle

Je fonce quand tu me dis de freiner , te laisse faire descends à mon tour va auprès de toi et te regard quand tu me dis que c'est un bébé.

-Oui un tout petit bébé qui à était abandonné

Je le prends et te dis

-Est ce que tu as envie de le mordre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:35

Je te laisse freiner avant d'aller récupérer le bébé qui était en plein milieu de la rue.Je ne comprenais pas comment une mère pouvait laisser son enfant ainsi..Je te laisse le prendre c'est surement une sécurité pour lui que d'être dans tes bras au lieu que dans les mien ,a ta question je secoue la tête doucement en disant:

- Non!! Enfin il sent bon ,ça donne envie mais je peux pas faire ça à un être si innocent..Qu'est ce qu'on va faire de lui??

Je regarde le petit qui semblait a peine pouvoir garder les yeux ouvert il devait avoir faim surtout qu'on ne sait pas depuis quand il est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:47

-Tu vois tu peux pas faire de mal à un bébé , un vrai vampire ne ses serai pas priver

Te souris et entre dans la voiture avec lui pour ne pas qu'il est froid tu montes aussi je te le donne

-Je sais pas si on le gardais il à l'air d'avoir faim ce petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:53

- Bah à un bébé non..Il est si petit qu'on aurait vite fait de le tuer puis y'a pas grand chose à manger sur lui..

Ben oui comparé à un adulte je préfère bouffer un adulte qu'un bébé c'est meilleur en goût ,enfin je crois j'ai jamais goûter de bébé.Je monte avec toi dans la voiture et prend le petit à bras lui souriant doucement en hochant la tête.

- Le garder??Et si la police le cherche??Oui en effet..Faut trouver une pharmacie de garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:01

-J'en connais une d'ouverte jour et nuit

Je démarre et quelques instant plus tard je m'arrête devant une pharmacie

-Tu veux y aller moi et les bébés je sais ce qu'il faut acheter
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:07

- D'accord allons y..

Je regarde le bébé tout le long du trajet fouillant dans sa couette dans l'espoir de trouver un papier..alors que je venais tout juste de tomber sur une lettre je t'entendis me demander d'aller à la pharmacie.Je sourit alors te donnant le bébé et la lettre en disant:

- oui bien sure!!

Je descendit dans la voiture et alla chercher le lait pour revenir quelques minutes après remontant dans la voiture.

- J'ai pris le lait premier âge..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:44

Je te demande d'aller à la pharmacie ce que tu fais en me donnant le bébé quelques minutes plus tards tu reviens en me disant que tu as pris du lait 1ere age .

-Ok tu as penser au couches?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:51

Je te regarde à ta question et hoche doucement la tête en te montrant le paquet de couche.Je met le paquet à l'arrière avant de répondre le bébé dans mes bras et de regarder ce dernier en disant:

- tu as lu la lettre que je t'ai donné??elle était avec sa couverture peut être que la mère explique pourquoi elle à laissé le petit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:20

-Oui je l'ai lui la mère la abandonné parce qu'elle ne pas l'élévè elle n'à pas d'argent , elle est parti dans un autre pays en le laissant sur le bords de la route pour que des personnes s'occupe de lui correctement.

Te regarde avec le bébé et souris , et repart pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:27

Je te regarde à ce que tu me dis à propos du mot de la mère et je me mise alors secouer doucement dans la tête en disant:

- C'est dégueulasse de faire ça!!Il aurait pu se faire écraser!Elle aurait pu le mettre devant l'église ou bien devant l'orphelinat ça aurait été mieux que sur le bord du chemin..Est ce que tu pense que deux monstre comme nous arriverons à s'occuper d'un être si fragile??

Je baissa mon regard sur le bébé qui dormait bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:14

-Emily on est pas des monstres , on des humains avant tout je te l'ai dit , nous devenons des montres quand nous sentons le danger et un vampire n'a jamais était un démon , bon cela dépends lesquels. Oui je peux te dire que tu ne l'ai pas qu'un vampire même si un bébé il va en faire son repas alors tu ne l'es pas d'accords.

Je te souris , regarde le petit bonhomme

-Il est fatigué le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu vraiment??(Angel)   Qui est tu vraiment??(Angel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu vraiment??(Angel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change of life :: New York :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: