Change of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre star préféré dans cet grande aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide (pv David)HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:35

Aujourd'hui soir j'avais rendez vous avec un ami,seulement en arrivant chez lui je vis la porte ouverte et tout retourné. J'entra mal grès tout pour voir si lui n'avait rien ,mais je n'aurais pas dus. En avançant je ne le vis pas et chute sur lui.Il était allongé sur le sol sans réaction..A en voir la marre de sang dans laquelle je baigne maintenant il doit en être mort!!En larme je pris quand même son pouls mais il n'y avait plus rien à faire.Je me leva alors en pleure tenant mes mes lèvres car en retombant je me l'était ouverte..Je couru sans trop savoir ou j'allais jusqu'au moment ou je reconnu la rue de David.J'alla donc à sa porte et me mise à frapper comme une folle dedans en criant:

- David ..David je t'en prie ouvre moi..

J'étais couverte du sang de mon ami et ma lèvres quand à elle ne cessait de saigner!


Dernière édition par Emily Deschanel le Ven 4 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:26

J'étais sous ma douche tranquillement entrain de chanter quad j'enttends tambouriné à ma porte , je ferme l'eau descends mets uen serviette autour de moi et ouvre , la je vois emily complétement paniqué et couverte de sang , je sens mon côté vampire prendre le dessus mets essaye de me contrôler car elle n'est pas au courant. Je la fais entrer la prendre contre moi humm l'odeur du sang , puis je la regarde et lui dit

-Calme toi Emily je suis kla raconte moi ce qui t'arrive

Prends sa main et la fais assoeir sur le canapé

Je vais chercher de quoi te changer

Monte vite fais les escaliers , prends une de mes bas de jogging , un pull et redescends avec elle
mets les affaires à côté d'elle


Maintenant dis moi ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:48

En pleure je frappais aussi fort que je le pouvais dans la porte!!J'avais peur ,peur que l'homme m'ai vu et qu'il s'en prenne à moi à présent!!Jack était mon meilleur ami et être couverte de sont sang ne m'aide pas du tout à me calmer.Au bout de quelques minutes je vis que David vint ouvrir la porte,je le vit alors faire une drôle de tête me voyant dans cet état avant de le sentir me tirer vers l'intérieur et me mettre conte lui.Je ne voulais pas me serrer trop à lui de peur de le salir,le pauvre il vient de se laver!

- Je...JE..Jack..attaque..

Ce n'était pas clair du tout comme explication mais j'étais complétement sous le choc de ce que je venais de voir.Je m'installa alors sur le canapé en hochant doucement la tête je fis:

- D'ac..D'accord..

Mon corps tremblé dans tout les sens ,je n'avait pas un membres qui n'était pas envie par la peur..David redescendit quelques second après avec des affaires pour me changer..Je regarda mes mains pleine de sang avant de frotter ma lèvre qui saignai toujours:

- J'av..ais rendez vous avec..avec Jack..Et quand je..Je suis arrivée..Il était..Il était mort..plein ..plein de sang..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

*Je t'écoute tes mains son pleins de sang et tes lévres aussi je passe mon doigts sur tes lévres pour les essuyer , me lève et vas chercher un sopalin mouillé dans la cuisine mais ce que tu ne vois pas sais que j'ai sucer ton sang et la je sans une drôle de sensation en moi quelques instants plus tard je reviens prêts de toi et te tends la serviette mouillé

-Tient essuie tes lèvres tu as encore du sang , mais Emily comment ta fait pour te retrouver avec autant de sang sur toi

*La prends contre moi

-Chut je suis la calme toi

*Te regarde

Tu veux que je te fasse couler un bain pour te nettoyer

Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:31

Je recule en sentant ton doigts sur mes lèvres,ça picote en te sentant frotter.Je te vis alors te lever et partir vers la cuisine revenant quelques second après avec une serviette mouillée..Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la cuisine puisque d'ici on ne voit rien..En te voyant me tendre la serviette je la prend et frotte un peu ma lèvres avant de te regarder en disant..

- Merci..J'ai..J'ai chuté en avançant dans l'appartement..Je..Je suis tombée sur..sur ..Jack..

Je te laisse me prendre contre toi pleurant doucement de ce que je venais de vivre et de voir..Mon meilleur ami vient de mourir je m'en veux si j'avais été là plus tôt j'aurais peut être pu l'aider!

- Je..Je..Veux pas..Te déranger..

Je parlait avec des sanglots dans la voix j'étais tellement mal..A ta demande j'hoche doucement la tête en disant.

- oui..JE..veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:22

-Et arrête tu ne me dérange jamais et tu le sais

Te prends contre moi et te propose un bain , je me lève et te tends ma main

-Viens on va aller faire couler ce bain , je prends les habits

*Nous montons à l'étage , vas dans la salle de bain mais du bain moussant , te regarde

-Tu veux que je t'aide à te deshabillé
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:27

Je te regarde à ce que tu me dis ,tu étais tellement gentil avec moi en cet instant et j'en avais vraiment besoin..Toujours tremblante je fis:

- Mer..merci..

Je reste contre toi jusqu'au moment ou tu te lève et me tend la main..Je pose alors ma main dans la tienne me levant et te suivant alors jusqu'à la salle de bain sans rien dire.Je te laisse faire couler l'eau regardant un peu les alentours,je suis si salle que j'ai peur de tout salir..

- Je..Je sais..Ce que..Je..Je dois faire..

Complétement sous le choix je te regarde haussant les épaules avec un regard perdue..Mon corps tremblait toujours autant que j'en avait presque du mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:41

-Hey je serai toujours la pour toi

Je vais dans la salle de bain avec toi , mets l'eau à couler et te demande si tu veux que je t'aide , tu me dis que tu sais ce que tu as à faire mais tu tiens à peine debout , je te fais assoir sur le bord de la baignoire , me mets à croupi devant toi et enlève les boutons de ton chemisier

-Ca va aller ma belle je suis la je veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:21

- Merci!!

Je savais que je pouvais compter sur toi pour n'importe quoi ,que tu serais toujours là pour m'aider!!Je me sentais en sécurité ici avec toi mais mal grès tout j'étais toujours sous le choc.Voir son meilleur ami baigner dans un bain de sang laisse toujours des séquelles et j'en était grandement choqué.Je te laisse t'agenouiller devant et déboutonner mon chemisier sans rien dire laissant mes deux mains ouverte sur mes jambes ,je ne voulais pas me toucher avec tout ce sang.

- Il..il..Il est mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:28

-Je sais ma belle , est ce que quelqu'un ta vu ?

*Je continue à déboutonner ton chemisier, puis te fais lever enlève ton pantalon , dégraffe ton soutien gorges , baisse ton string

-Voila entre dans le bain je vais te donner une grande serviette
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:34

Je le regarde à sa question le laissant me déshabiller en même temps sans rien dire ni bougé..Toujours aussi tremblante je me mise à secouer la tête avant de me rappeler d'un homme qui se trouvait non loin de là..

- Un..Un homme..Il..Il m'a vue..il..était bizarre..

Une fois déshabillé je me mise à le regardais ,il me voyait nue mais ce n'est pas ce qui me dérangeait le plus maintenant.J'entra dans le bain sans rien dire regardant devant moi repensant à mon ami.Je passa ma main sur ma lèvre j'ai dus vraiment bien me mordre car elle saigne toujours autant..L'eau du bain était à présent remplie de sang et je pouvais enfin voir la couleur de ma peau et des coupures que j'avais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:49

-On ira demain à la police tu raconteras ce que tu as vu

*Prends l'éponge et te lave le dos , les cheveux

-Ca va mieux ma belle tu es propre et tu n'as pas à avoir peur je te protège
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:52

Je le regarde lorsqu'il parle de la police et je me mise alors à secouer la tête assez vite..J'avais bien trop peur d'aller à la police.

- non..Non pas la police..Ils vont m'arrêter après..

En te sentant me laver le dos je me mise à frissonner te laissant faire sans rien dire et t'aidant à me laver les cheveux..Je regarda alors mes mains couverte de coupure avant d'essuyer a lèvre en disant:

- J'ai quoi..à la lèvre??

Je me tourne vers toi te montrant ma lèvre en sang tout en te regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:09

-D'accords on ira pas à la police

*T'aide à te laver , et te réponds quand tu me demande ce que tu as à ta lèvre

-Tu as du te mordre en tombant , attends

*Je prends un bout de coton exprai pour arrêter le sang le pose sur ta léèvre en le tenant quelques minutes puis le retire voila tu saignes plus , je passe ma main sur ta joue et te donne un baiser sur le front

-Tu veux encore rester ou sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:15

Je te regarde rassurée lorsque tu me dis que tout compte fait on ira pas à la police.Peut être que d'ici demain j'aurais changé d'avis mais pour l'instant j'ai bien trop peur.

- merci..

Je me retourne alors sur toi en te montrant mes lèvres afin que tu me dise ce que j'ai car elle ne cessait de saigner.Je t'entend alors me dire que j'ai du me mordre en tombant. Je te vois prendre le coton et te laisse le frotter sur ma lèvre te repoussant un peu au début car sa piquait..Une fois que sa ne saigne plus ,je fis un léger sourire en sentant ta main sur ma joue et ferma les yeux à ton baiser sur le front..

- Je..Je veux sortir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:30

-Aller viens

*Je prends une grande serviette attends que tu descends t'enveloppes dedans et sers contre moi frottant doucement ton dos pour pas que tu es froid

-Tiens assis toi sur le bords de la baignoire

*Je t'essuie les cheveux , les bras ton corps prends mon pull et te le passe

-Tu es capable de faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:41

Je me lève de la baignoire et sort te laissant m’envelopper dans l'essuie sans rien dire.Je reste un moment contre toi avant de te sentir m'essuyer.Je m'installe alors sur le bord de la baignoire te laissant faire ,tu est tellement gentil avec moi ,tu n'est pas obligé de faire tout ça et pourtant tu le fais..

- Pourquoi..Tu..tu m'aide autant??

Je te laisse m'essuyer correctement avant de prendre le pull et d'hocher doucement la tête à ta question en disant:

- Oui..ça va ..aller..

J'allais un peu mieux grâce à toi et à ta présence.Je me lève alors et enfile ton pull avant de te regarder et de déposé un petit baiser sur ta joue.

- Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:45

-Parce que tu es ma meilleure amie et que je t'aime beaucoup

*Sourit en sentant ton baiser sur la joue

De rien ma belle , tu as faim , tu que je te fasse quelques chose à manger

Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:52

- Merci ,ça me fais plaisir..d'entendre ça..

Elle fit un petit sourire avant de s'habiller et de déposer un petit baiser sur ta joue pour te remercier..Ses mains tremblait toujours autant mais elle arrivait petit par petit à se calmer!!Elle secoua la tête sous ta question en disant:

- non..Je..Je vais rentrer..Je vais pas te..déranger plus longtemps!!

Elle en bégayait encore mais beaucoup moins!!Elle ne sait pour qu'elle raison elle te regarda doucement avant de se jeter à ton cou et de t'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:00

-Non tu restes la il tard et ici tu es en sécurité je vais te donner ma chambre je dormirai dans le canapè

Te regarde en souriant , fus surpris quand tu te jettes à mon cou et m'embrasse mais je ne te repousse pas et prolonge le baiser avec passion et envie jouant avec ta langue
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:10

Je te regarde doucement lorsque tu me dis que tu ne veux pas que je parte ,que je dois rester là car il est tard et que je suis en sécurité ici.Quand je l'entend me dire qu'il me donnera sa chambre je secoua la tête en disant:

- Je peux partager le lit avec toi ,je prend pas beaucoup de place!

J'avais envie depuis longtemps de t'embrasser et la les circonstances font que je ne peut plus me retenir et que je me jette à ton cou t'embrassant amoureusement. En te sentant prolonger je souris doucement jouant avec ta langue.Je finis par stopper le baisé en disant:

- Je..Je suis désolée..Je sais pas ce qui m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:17

-Alors on dormira ensemble

*Quand tu m'embrasses je prolonge le baiser jouant avec ta langue et te sens te retirer

-Sais pas grave ma belle , j'en avais envie depuis longtemps mais je n'oser pas alors ne t'excuse pas

*Je te regarde , approche mon visage du tiens et reprends le baiser avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:21

- ça te dérange pas..Je me sentirais en sécurité ainsi.

* Elle fit un petit sourire ,elle ne voulais pas être seule de suite ,elle avait tellement peur que quelqu'un l'ai vu ou que ce type cherche après ,surtout qu'il n'avait pas l'air fort net comme type!Lorsqu'elle s'excusa pour le baiser elle te regarde à ce que tu dis en disant à sont tour:*

- C'est vrai??Tu en avait envie toi aussi?

* Elle te laisse t'approcher se mordant doucement la lèvre oubliant sa blessures se refaisant ressaigner sans le faire exprès..Trop tard pour reculé qu'elle sentit tes lèvres a nouveau sur les siennes. elle prolongea alors amoureusement le baiser mal grès le sang qui coulait de ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:27

-Oui j'en avais envie depuis longtemps

Reprends le baiser ta lèvres saigne mais je continue à t'embrasser , te regarde essuie ta lévre , et recommence à t'embrasser te porte et te mets contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:31

* Elle te sourit doucement avant de prolonger le baiser que tu entreprend sans trop prendre attention à sa lèvre qui saigne.Lorsque tu stop le baiser elle te regarde tendrement te laissant essuyer sa lèvre avant de te sentir la mettre contre le mur..Elle glissa une de ses mains sur ta joue te regardant doucement en disant*

- Qu'est ce qui va se passer pour moi maintenant??Si la police sait que j'étais la bas il vont m'arrêter..Et l'homme si l'homme il me retrouve??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide (pv David)HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un flirt pour une soirée [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change of life :: Les logements :: Canal Street :: Villa de David Boréanaz-
Sauter vers: