Change of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre star préféré dans cet grande aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'ai besoin d'aide (pv David)HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:00

Je te regarde en secouant doucement la tête avant de dire:

- J'arriverais pas à dormir si tu n'est pas prés de moi..Si je vais coucher tu viens avec moi aussi??je ne veux pas aller toute seule j'ai tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:09

Bien sur que je viens avec toi , on va aller ce coucher alors tu seras dans mon lit et dans mes bras tu te sentiras en sécurité

Te souris
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:11

Je te regarde en souriant terminant alors de manger avant de me lever et de mettre les affaires dans le lave vaisselle. J'alla ensuite prés de toi et déposa ma tête dans ton cou y déposant un petit baiser en disant:

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:18

Te regarde faire , souris en sentant puis je te dis

-Moi aussi je t'aime

Te prends sur mes genoux et t'embrasse sur les lévres , puis dans le cou , tous en caressant ta cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:22

Je te regarde tendrement avant de déposer un doux baiser sur tes lèvres après t'avoir dit que je t'aimai.Je me posa alors sur tes jambes prolongeant amoureusement le baiser frissonnant en sentant tes caresses sur ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:30

Je prolonge le baiser avec envie ,tout en caressant toujours ta cuisse

Si on allait ce coucher

Je me léve te prends dans mes bras et vas te déposer sur le lit , me mets au dessus de toi et reprends le baiser langoureussement
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:39

Je continue de prolonger amoureusement le baiser frissonnant de sentir ta main se poser de la sorte sur ma cuisse. A ce que tu dis je fis oui de la tête te laissant me prendre dans tes bras et de monter dans la chambre. lorsque je te sentis me poser sur le lit je te sourit doucement t'attirant tout contre moi en reprenant amoureusement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:45

Je prolonge le baiser te regarde , souléve ton pull et dépose de tendre baiser sur tous ton corps en descendant puis remontant lentement , puis redescends lentement jusqu'à bas
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:48

Lorsque tu stop le baiser je te regarde tendrement levant les deux bras afin que tu puisse enlever mon haut..Je me mise alors à frémir en te sentant déposer des baiser sur moi de la sorte ,je ne portait plus rien du tout puisque mes sous vêtements étaient couvert de sang.Je me mise à soupirer doucement désir tout en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:54

Te regarde me débarrasse de mes vêtements nous étions nu tous les deux , je reprends mes baisers sur ton corps remonte dans ton cou , redescends prends un de seins en bouche et fais de petits ronds sur ton têtons
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:57

Je te regarde te déshabiller me mordant doucement la lèvre sans plus prendre attention que celle-ci était blessé..De sentir ta peau sur la mienne provoqua chez moi des tonnes de frissons..Je glissa alors une de mes mains sur ton torse tandis que l'autre voyagé le long de ton dos.. Mes lèvres alla se poser dans ton cou avant de sentir descendre sur mes seins et d'en gémir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:06

Je sens tes mains dans mon dos et sur mon torse je léche ton seins , te regarde descent en te couvrant de baiser , une fois arriver en bas je passe ma langue sur ta partie d'abords en douceur puis un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:10

Mon corps n'était plus qu'un grand frisson sous tous ce que tu me faisais avant de te sentir descendre encore plus bas et de resserrer les draps entre mes mains en te sentant faire..Je me mise alors à gémir doucement sous le plaisir qui arrivait à ce que tu me faisait..

- Humm mon dieu David!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:18

J'écarte un peu tes cuisses et entre un bout de ma langue dans ton vagin en faisant de petit vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:26

Je te laisse faire glissant mes mains dans tes cheveux en soupirant longuement de plaisir en te sentant faire et en sentant mon désir pour toi augmenter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:44

Je continue entrant un peu plus ma langue cherchant ton point très sensible , quand tu soulevas un peu je savais que j'avais trouver alors je fis des mouvements dessus
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:46

Je continue de gémir avant de me cambrer bien plus fort lorsque tu trouva mon point sensible..Je me mise alors à crier un peu sous le plaisir que tu me procurai..

- Humm David.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:58

Je continue avec ma langue sur ton point sensible écarte encore caresse ton entre jambe chaque côté avec mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:09

Je continue de gémir de plus en plus fort me rattachant au draps sous ce que tu me fit..Je me mordis alors la lèvre afin de retenir mes cris de plaisir avant de dire:

- Humm j'ai tellement envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:21

Continuant ce que je faisais , t'enttends dire que tu as envie de moi , je remonte lentement fais froler nos partie , donne des baiser sdans ton cou te regarde

-Moi aussi j'ai tellement envie de toi

Quand je sens que tu commences à mouiller j'entre un bout de mon sexe et le fais frôler contre la paroi très sensible à l'entrée de ton vagin
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:41

Je me mise à frémir en te sentant venir me bisouté le cou en te souriant tendrement ensuite à ce que tu dis:

- Humm fait moi l'amour..

J'écarte un peu plus les jambe me mettant doucement à gémir en te sentant frôler ta partie contre mon intimité..Lorsque tu vint un peu en moi je me mise à gémir un peu plus m'accrochant a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:46

Je continue mes mouvements à l'entrée de ton vagin en allant un petit plus vite pour te stimuler

-Je vais te faire l'amoure comme aucun homme ne te l'as jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:54

* Je continue de gémir doucement en sentant les mouvements que tu fis laissant quelque sou^pirs de plaisir se faire entendre écartant un peu plus les jambes*

- Humm mon amour oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:03

J 'entre un peu plus ma partie et commence des doux vas et viens t'embrassant dans le cou, puis mordille un de seins pendant que ma main droite caresse ta jambe remontant lentement vers ton seins et te malaxer
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:12

Je gémis un peu plus fort en te sentant faire avant de me mettre à frisonner en te sentant me bisouter le cou et aller ensuite t'attaquer à l'un de mes seins..Je surélève un peu mon bassin afin de mieux te sentir en moi et de dire:

- Humm c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide (pv David)HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un flirt pour une soirée [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change of life :: Les logements :: Canal Street :: Villa de David Boréanaz-
Sauter vers: