Change of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de votre star préféré dans cet grande aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide (pv David)HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:39

Ne t'inquiète pas pour l'instant il ne t'arrivera rien , si il viennent te poser des questions tu leur dit la vérité et tu fais un portrait de l'homme que tu as vu

*Te regarde amoureusement

-Pour l'instant tu es la avec moi .

*Reprends le baiser avec envie et passion
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:21

- D'accord ,ils ne vont pas m'arrêter tu es sure??Je veux pas aller en prison j'ai rien fait un mon ami..

Déjà qu'on m'avait tué mon meilleur ami alors si je devais aller en taule pour un crime que je n'ai pas commis ça me tuerai..J'ai pas envie de payer pour un truc que je n'ai pas fait..

- Oui tu as raison

Je prolonge amoureusement le baiser caressant doucement ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

-Non il ne peuvent pas t'arrêter sans preuve

Te sourit et continue à t'embrasser , puis te regarde

-Tu veux manger quelques chose , tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:51

- D'accord si tu le dis je te crois..

Je prolonge un peu le baiser avant de t'entendre me demander si j'avais faim et si je voulais quelque chose à manger.Je fis alors un léger sourire en hochant doucement la tête.

- Je veux bien oui..je devrais peut être prévenir la police pour mon ami ,je peux pas le laisser comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:56

-Oui tu devrai , je pense qu'ils viendront ici pour te poser des questions mais je serai tu n'auras pas à avoir peur.

Te souris dépose un baiser sur tes lèvres , prends ta main et descends avec toi à la cuisine , te tends le télèphone

-Tu appelles la police et moi je te trouve un truc à manger d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:14

- D'accord je vais les appeler de suite alors ,j'espère qu'ils ne vont pas nous tenir trop longtemps ,j'ai pas envie de passer la nuit réveillée à répondre à leurs question!!

Je souris doucement à ton baiser avant de descendre avec toi et de prendre le téléphone que tu me tend. J'hoche alors la tête à ce que tu me dis avant de composer le numéro de la police et d'entendre un policier parler..J'hésité un instant avant de dire:

- Bonsoir..Je..Je vous appelle pour..Pour un meurtre..Mon..Mon ami vient de se faire..Tu..tué..

J'entendis le policier me demander l'adresse du crime avant de l'entendre me demander ou je me trouvais.Je lui donna alors l'adresse et l'entendis me dire qu'ils n'allaient pas tarder à arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:40

Je t'enttends télèphoner à la police passe ma main sur ta joue et te donne un baiser

Ca va aller réponds juste à leurs questions

Quelques minutes après on sonne à la porte , je vais ouvrir et vois un homme qui me présente sa plaque , je lui dis d'entrer , lui dit

-Sais cette jeune femme qui vient de vous appelez

Le policier s'avance vers Emily et lui tends sa main

-Bonjour mademoiselle je suis l'inspecteur Flack vous nous avez appeler à propos d'un meurtre vous pouvez me dire ce qui sais passé

Je regarde Emily et lui dit

-Tu veux que je te laisse avec l'inspecteur ou tu veux que je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:44

Je te regarde lorsque tu pose ta main sur ma joue avant de sourire doucement à ton baiser et de hocher la tête légèrement me mettant alors à expliquer ce qu'il s'était passé au flic avant de raccrocher.En entendant quelqu'un sonner quelques minutes plus tard je te laissa aller ouvrir avant de regarder le policier montrer sa plaque.Je te vis me montrer du dit tandis que je resta de l'autre côté de la pièce sans rien dire.Quand il se présenta je lui serra la main en disant:

- Oui..Je..Je m'appelle Emily..J'avais rendez vous avec mon ami et quand je suis arrivé tout était retourné et j'ai ..J'ai avancé et je suis tombé sur lui..

Je te regarde à ta question prenant ta main je fis:

- Non reste avec moi je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:38

D'accords je reste avec toi

Je sers doucement ta main, L'inspecteur regarde Emily

Je vais vous poser quelques questions

Il me regarde

Vous êtes aller aussi

Non non moi j'étais ici sous la douche quand j'ai entendu tambouriné à ma porte c'étais Emily en larme et complétement paniqué

-Et vous êtes qui pour cette jeune femme

Je te regarde et te laisse répondre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:42

- Merci!!

Je me tourne alors vers le policier ta gardant ta main dans la mienne en l'entendant me dire qu'il allais me poser quelques questions.

- D'accord allez y!!

Je l'entend alors te demander si tu était avec moi et t'entend dire que non avant d'entendre le policier demander qui tu était pour moi..Je te regarde alors doucement avant de me tourner sur le policier en disant:

- C'est mon compagnon..

Je te regarde avant de reposer les yeux sur le type.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:09

Très bien

Dit le policier

On peux s'assoir pour que je vous pose des questions

Oui bien sur dans le canapè

Je laisse le policier s'assoir dans un des fauteuil , ma ssois dans le canapè à côté de toi je garde ta main dans la mienne

Trés bien alors racontez moi exactement ce qui sais passé[b]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:15

* Je regarde le policier avant d'entendre David lui proposer d'aller dans le fauteuil.Je suivi alors les deux hommes dans le salon et m'installa en face du policier gardant toujours la main de David dans la mienne.A ce que dit le policier je fis:*

- Je viens de vous le dire..J'avais rendez vous avec mon ami se soir et en arrivant la bas tout était retourné dans la maison j'ai voulu voir si mon ami était là ,je suis donc rentré chez lui et je n'ai pas vu qu'il était au sol ,j'ai chuté sur lui et c'est la que je l'ai vu plein de sang..J'ai mes vêtements plein de sang en haut si vous voulez..

* J'espère que je n'allais pas devoir répété trente six fois la même choses s'était tellement dure à raconter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:23

Non ne vous inquiètez une fois cela suffira , vous n'avez toucher à rien ?


Je te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:25

* Je regarde le policier et secoue la tête à sa question avant de dire doucement en te regardant:*

- non à rien sauf au truc ou je suis tombée dessus ,mais sinon non j'ai touché à rien de tout..Il va se passer quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:19

On va enquêter , vous avez vu quelqu'un

Je passe une main dans ton dos

Vous avez un endroit ou rester faut pas que vous restiez toute seule après ce que vous avez vécu


Regarde l'inspecteur

-Elle va rester avec moi ici si vous avez d'autres questions elle sera ici

Trés bien je vous tiens au courant

Il ce léve , je le raccompagne à la porte lui sers la main referme la porte reviens prêts de toi m'assois et te prends contre moi

-ca va ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:39

- Je..Oui en sortant j'ai aperçue un homme mais je ne serait pas vous dire si il à quelque chose à voir avec tout ça ,il était tellement bizarre ce type..

Je me tourne sur toi en sentant ta main se glisser dans mon dos avant d'entendre la réponse de l'enquêteur et de t'entendre répondre que j'allais rester ici avec toi pour ne pas être seule.Je regarde ensuite l'inspecteur en le remerciant d'être venu avant de dire:

- Merci ..D'accord j'attend de vos nouvelles.

Je te laisse le ramener à la porte avant de soupirer doucement en te voyant revenir à mes côtés..A ta question j'hocha doucement la tête en disant:

- ça va..Un peu mieux..

Je me posa contre ton torse posant une de mes mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:09

Je te laisse parler avec l'inspecteur , puis le raccompgne m'installe à côté de toi , tu pose ta tête sur moi

-Ca va aller mieux maintenant que tu as tout dis à la police

Te regarde et t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:35

Je te laisse venir me rejoindre avant de me poser contre toi en écoutant ce que tu me dis et hochant la tête doucement.

- Oui tu as raison ,faut que je prévienne les parents de John..Je sais pas comment je vais leurs dire ça!

Je reste tout contre toi prolongeant doucement le baiser que tu m'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:43

La police va leur dire faut mieux que ce sois eux

Je prolonge encore ce baiser en jouant avec ta langue , je passe ma main sur ta jambe
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:38

- Je sais pas..tu pense que c'est vraiment la meilleur des solution?

Elle continue de prolonger le baiser caressant doucement ton visage avant de sentir ta main sur sa jambe et d'en frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:56

-Oui crois moi c'est ma meilleur solution

Je prolonge le baiser et quand je passe ma main sur ta jambe je te sens frisonner , te regarde et dis

-Viens manger je t'ai réchauffer un bout de pizza j'ai plus que cela faut que je fasse les courses

Souris prends ta main et t'emmene dans la cuisine te donne ton morceau de pizza un verre de coca m'assois en face de toi et te regarde manger
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:19

- D'accord je vais les laisser faire alors..

Je prolonge doucement le baiser avant de frisonner au contact de ta main sur ma jambe..Je regarde alors quand tu te remet à parler et me leva du divan allant avec toi vers la cuisine en souriant doucement.

- Merci pour la pizza et toi tu mange pas??

Je te regarde en te montrant un bout de pizza en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:36

Non j'ai manger avant que tu arrives j'ai commandé une pizza et tu es entrain de la terminé

Je te souris et attends patiement que tu terminé de manger en te regardant te souriant

Tu veux qu'on regarde un film après ou tu veux aller te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschanel
Admin
Emily Deschanel


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Feuille de personnage
Relation:
Groupe?: Humains

J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:37

- D'accord ,dans ce cas je mange le reste..

Je souris doucement continuant de manger avant de te regarder à ta question.J'hausse alors doucement les épaules en disant:

- Je ne sais pas tu veux faire quoi toi??Tu es fatigué peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinnewyork.forumdeouf.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:43

-Non moi je suis pas fatigué , mais toi après ce que tu as vécu ce soir tu dois l'être non ?

Te regarde en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide (pv David)HOT   J'ai besoin d'aide (pv David)HOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide (pv David)HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un flirt pour une soirée [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change of life :: Les logements :: Canal Street :: Villa de David Boréanaz-
Sauter vers: